Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
Bon tout d'abord, astra déposée au garage ce matin, j'ai à la place une superbe mériva 1.7 75 cv :mrgrin: . ( j'aurais pu avoir pire je ne me plain pas).
Ensuite merci pour la bienvenue, mais ça fait déja 2 ans que je suis sur le forum :lol:
--- Citation de: adrienbelgique le 24 mars 2014 à 10:59:14 ---Bonjour tout d'abord super voiture , entre petit belge faut ce soutenir :) donc courage a toi pour les reparations . j'ai une petite question des coupelle d'amortisseur arriere sont difficiles a changer :aide1: ? car en remettant mes pneu ete j'ai vu un petit morceau pendouiller donc je vais de voir y passer je pense :( + bientot les 4 pneu et surrement tout le system freinages aussi va y passer ( disque plaquettes etc ) . Quesque j'aime pas les voitures avec 200.000 mi Km
Merci de votre lecture :)
--- Fin de citation ---
Merci :wink: Chievres ça me dit quelque chose. A coté du parc de Pairi Daiza non ? Non, très facile. Mettre la voiture en vitesse sur du plat. Monter l'arrière sur chandelle ( obligatoire de lever les 2 roues). Ensuite démontage des 2 roues. Après tu place un cric sous un des 2 ressort ( au choix). Après tu as le chois, soit du dévisse la vis du haut de l'amortisseur ( ce que j'ai fait Douille torx femelle E18). Soit celle du bas. Puis tu fais le même de l'autre coté. Ensuite tu descend l'essieu arrière lentement à l'aide du cric hydraulique. Après, repère bien le sens du ressort puis tu remonte le tout en sens inverse ( en t'aidant du cric pour ajuster l'amortisseur avec le trou de la vis).
MacQueen:
Ba en meme temps ca doit pas trop te changé de ta charette de 90 cv, vu qu'elles sont un peu près la meme puissance :mrgrin: :mdr: :mdr:
loïc.d:
--- Citation de: MacQueen le 24 mars 2014 à 15:17:58 ---Ba en meme temps ca doit pas trop te changé de ta charette de 90 cv, vu qu'elles sont un peu près la meme puissance :mrgrin: :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
Bah franchement si. Je ressent vraiment la différence. Mes 90, je les ai dompté. ils en valent plus :mrgrin: :cool2:
MacQueen:
:olautre: :moqueur3:
adrienbelgique:
--- Citation de: loïc.d le 24 mars 2014 à 15:10:07 ---Bon tout d'abord, astra déposée au garage ce matin, j'ai à la place une superbe mériva 1.7 75 cv :mrgrin: . ( j'aurais pu avoir pire je ne me plain pas).
Ensuite merci pour la bienvenue, mais ça fait déja 2 ans que je suis sur le forum :lol:
Merci :wink: Chievres ça me dit quelque chose. A coté du parc de Pairi Daiza non ? Non, très facile. Mettre la voiture en vitesse sur du plat. Monter l'arrière sur chandelle ( obligatoire de lever les 2 roues). Ensuite démontage des 2 roues. Après tu place un cric sous un des 2 ressort ( au choix). Après tu as le chois, soit du dévisse la vis du haut de l'amortisseur ( ce que j'ai fait Douille torx femelle E18). Soit celle du bas. Puis tu fais le même de l'autre coté. Ensuite tu descend l'essieu arrière lentement à l'aide du cric hydraulique. Après, repère bien le sens du ressort puis tu remonte le tout en sens inverse ( en t'aidant du cric pour ajuster l'amortisseur avec le trou de la vis).
--- Fin de citation ---
Bonjour oui c'est sa pret de pairi Daiza merci je vais faire sa sous peu car quand j'ai remis les pneu ete c'ete deja pas beau a voir et la sa fait deja 1 mois et bon tu connais les routes belges ...... tres droite et sans bosse :mdr: enfin je vais me lancer la dedans bientot j'essayerai de prendre quelques photos :) encore merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique