Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (53/243) > >>

bart40140:

--- Citation de: loïc.d le 04 janvier 2014 à 19:41:27 ---Du nouveau sur l'astra, je vais devoir me remettre à la soudure étain. J'ai quelques fils H.S dans mon passage de portière  :( (problème connu sur nos Opel. J'avais depuis un moment un problème de verrouillage central sur une portière. Elle ne se fermait que par intermittence, je pouvais passer des semaines sans aucun problème, puis sa revenait comme c'était parti. Maintenant que j'ai pu me pencher sur se problème et le localiser, je trouve plein de sujet sur le net  :boulet: .

je vais essayer de prendre quelques photos lors de la réparation.

--- Fin de citation ---

Y a un sujet avec des photos :)
Je suppose que c'est la porte arrière  gauche ?

Je l'avais eu aussi

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 04 janvier 2014 à 20:18:24 ---Y a un sujet avec des photos :)
Je suppose que c'est la porte arrière  gauche ?

Je l'avais eu aussi

--- Fin de citation ---

Exact, je n'avais jamais fait le rapprochement avec les fils dans le passage de porte pourtant je connaissait le problème pour le lève vitre, ça fait + d'un an que c'est comme ça et pour éviter les vols j'avais éviter d'en parler sur le forum. Et aujourd'hui après avoir démonté mon panneau de porte et réfléchi un peu j'ai essayé de bouger un peu le soufflet. Résultat, ma portière ne se reverouillait plus, mais en plus j'ai cramé mon fusible de 25A  :colere1: . Par contre je n'ai pas vu les fils coupé. A mon avis je vais devoir tout repasser à l'intérieur de la voiture pour pouvoir dégager le soufflet correctement sans l'abimer

loïc.d:
Salut à tous, je poste ci joint des photos de l'état de mes cables de portière arrière gauche. C'était bien des coupures  :pas-ca: . J'en ai profité  pour faire une photo du capteur des airbags rideaux et latéraux ainsi qu'une photo du bornier X1 pour les gens qui se demandait ou ce trouvaient ces composants.

loïc.d:
ça fait déja un moment que je suis passé par ici, je vais essayer de poster quelques photos d'ici peu. Elle a maintenant +- 166500 Km et je pense que je vais devoir m'en séparer plus tôt que prévu  :(

bart40140:

--- Citation de: loïc.d le 08 mars 2014 à 19:56:18 --- je pense que je vais devoir m'en séparer plus tôt que prévu  :(

--- Fin de citation ---

Pourquoi ?

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique