Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (51/243) > >>

Devilsilver:
Code? Recherche problème similaire?

loïc.d:

--- Citation de: Devilsilver le 08 octobre 2013 à 19:06:24 ---Code? Recherche problème similaire?

--- Fin de citation ---

Oui j'ai oublier de préciser. Pas de défaut ecn et au niveau des données moteur à l'opcom je n'ai rien trouvé à part une légère perte de pression du common rail. Mais je vais le rebranché un de c'est jour au moment ou ça me le fait.

loïc.d:
 :bonjour:

Quelques petites nouvelles de mon astra, elle à atteint 150 000 km dimanche passé donc demain gros entretien de prévu dont le galet tendeur ( je complèterait mon tuto sur le changement de courroie d'accesoire  :wink: . Et aujourd'hui c'était changement de plaquettes et disques avant par des disques brembo et plaquettes ferodo SL. D'ailleurs, si quelqu'un veut des photos des anciennes  :wink: Je n'ai jamais vu ça, la bavure du disque était entrain d'attaquer le support métallique de la plaquette  :o et les disques je n'ai jamais eu autant de mal à en décoller. :bizarre1:

Toinou:
Fait péter les photos ;)

loïc.d:
Bon suite à mes problèmes de ralenti intermittent, je poste une photo des retours de mes injecteur. Ils n'ont pas l'air mauvais. Avis d'un pro  :?: :?:  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique