Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
bart40140:
C'est pas obligatoire. La mienne est passer sans le crocher et celle de ma mère aussi dans deux centre différent
Le mien est démontable avec outils et celui de ma mère sans outils. Les contrôleurs non rien dit
Toinou:
Me disais bien aussi ^^
loïc.d:
--- Citation de: Astra0877 le 06 octobre 2013 à 08:25:42 ---Ok :cool4: pourquoi veux tu remplacer tes h7 ?
--- Fin de citation ---
Disons que dès que tu passe en bi xénon, elle éclaire bien sur les cotés, mais ça me semble sombre sur le centre. :reflexion: Maintenant il pleuvait je verrais de la semaine.
--- Citation de: bart40140 le 06 octobre 2013 à 10:15:59 ---C'est pas obligatoire. La mienne est passer sans le crocher et celle de ma mère aussi dans deux centre différent
Le mien est démontable avec outils et celui de ma mère sans outils. Les contrôleurs non rien dit
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Toinou le 06 octobre 2013 à 10:34:27 ---Me disais bien aussi ^^
--- Fin de citation ---
C'est le 1er contrôle de l'attache donc je suppose qu'elle devait être complète ( puis n'oubliez pas je suis en Belgique :cool2: )
bart40140:
A oui c'est vrais tes belge. Ici c'est pas obligatoire et meme c'est plutôt conseiller de ne pas rouler avec la boule si tu t'en sert pas
loïc.d:
--- Citation de: bart40140 le 06 octobre 2013 à 12:39:02 ---A oui c'est vrais tes belge. Ici c'est pas obligatoire et meme c'est plutôt conseiller de ne pas rouler avec la boule si tu t'en sert pas
--- Fin de citation ---
Oui nous aussi, mais pour le controle je pense que l'attelage doit être complet. En tout cas j'ai pas hésité je l'ai mise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique