Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 05 octobre 2013 à 13:58:28 ---Pourquoi le crochet est obligatoire pour le CT ? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Non pas obligatoire, mais quand tu en as une comme moi qui est démontable, tu dois mettre la boule pour le CT.
Astra0877:
alors sont ils monté ? :bave1: je vais surement faire les miens demain trop impatient ( un vrai gosse :lol:) , mais il faudra que je re-démonte pour ll'instalation du lavo-phare :bizarre1:
loïc.d:
--- Citation de: Astra0877 le 05 octobre 2013 à 14:36:12 ---alors sont ils monté ? :bave1: je vais surement faire les miens demain trop impatient ( un vrai gosse :lol:) , mais il faudra que je re-démonte pour ll'instalation du lavo-phare :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui monté et j'ai déja été faire le réglage au régloscope . Par fait gaffe lors du démontage du pare choc la sonde de température y est attachée. je l'ai déja cassée 2 fois :cool2:
Astra0877:
pas de soucis ? tous fonctionne correctement ? tu as pris quels ballast ? photo ? :bave1:
loïc.d:
--- Citation de: Astra0877 le 05 octobre 2013 à 14:43:37 ---pas de soucis ? tous fonctionne correctement ? tu as pris quels ballast ? photo ? :bave1:
--- Fin de citation ---
Pour les photos, j'attends qu'il fasse un peu plus noir. Oui tout fonctionne nickel. :content: .
Pour les ballast, j'ai pris ceux-ci http://www.france-xenon.com/fr/pieces-detachees/450-ballast-slim-canbus-pro-fx-evol-35w-neuf-garantie-a-vie-3700811503994.html
non pas de soucis hormis ma sonde de température R.I.P :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique