Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
astra59181:
--- Citation de: loïc.d le 08 août 2013 à 22:44:26 ---Voila, mon attache remorque est montée. Reste le plus dur ranger le bazar dans le coffre :pas-ca:.
Prochaine étape une purge de mon système d'embrayage car elle accroche assez fort depuis que j'ai dût changer la boite. Quelque chose de spécial pour une purge d'embrayage. C'est une première pour moi
--- Fin de citation ---
Ta remis assez d'huile dans ta boite??
loïc.d:
c'est chez opel, sous garantie que ça a été fait. Donc je ne sait pas ce qu'il ont fait. Par contre je regrette de ne pas avoir fait tester le bi-masse et j'aurais dût aller voir lorsque la voiture était démontée mais je n'ai pas eu le temps. :(
loïc.d:
Bon voilà quelques petites nouvelles de mon astra, pour mon problème des vitesses qui accrochaient, une purge du circuit hydraulique et une vidange de la boite de vitesse ont résolu le problème, maintenant je n'ai plus de différences entre celle de mon père et la mienne :chaud: .
Sinon voici une petite photo, je suis en pleine modif, j'ai revendu mon kit xénon pour en racheter un en d2s et après mon CT d'octobre, j'acheterai 2 phares bi-xénon d'origine pour mieux y voir cet hiver :joyeux2:
Nicojo:
Sympa la photo :cool5: on dirait une photo opel :lol:
MacQueen:
Jolie photo :wink:
Une photo Opel avec les poubelles sur la gauche dans le fond ? :mrgrin: la blague :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique