Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (28/243) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 19 juillet 2013 à 10:16:46 ---Avec les chaleurs qu'il fait en ce moment, sa va faire du bien  :cool5:

--- Fin de citation ---

Oui je confirme  :chaud: .Mais j'aime mieux ça que de la pluie. Malheureusement je ne suis pas encore en vacances  :cry:

Hinata:
Le pire c'est cette chaleur ET la pluie, tu peux pas ouvrir les vitres et tu crève mdr  :lol:

loïc.d:
Bonsoir à tous, voici quelques petites photos prises le week end passé.

Et petit achat hier

Et franchement j'ai vraiment l'impression que ma voiture est plus nerveuse ( à voir sur plus grand trajet).

dmatthieu7:
toujours aussi bien entretenue,c'est cool,je n'oserais même pas faire une photo de très loins de la mienne tellement elle est crâde...
j'ai investit dans un kärcher hier,mais vus la météo actuelle,c'est même pas la peine :nul:

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 28 juillet 2013 à 20:22:54 ---toujours aussi bien entretenue,c'est cool,je n'oserais même pas faire une photo de très loins de la mienne tellement elle est crâde...
j'ai investit dans un kärcher hier,mais vus la météo actuelle,c'est même pas la peine :nul:

--- Fin de citation ---

Ah ben chez moi il fait bon. j'ai passé ma journée sur le circuit de chimay  :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique