Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
kumquat:
--- Citation de: loïc.d le 31 juillet 2017 à 21:46:06 ---Salut les amis,
Petite commande reçue ce matin. Tout juste le jour des 2 ans de l'astra :accordeon:
J'ai hâte d'être en congé pour pouvoir appliquer tout ça. Pour l'instant c'est chaud niveau boulot et la voiture en prend un sacré coup avec les aller-retour. Demain matin elle passera d'ailleurs les 75 000km.
--- Fin de citation ---
joli, tu sauras me faire un retour sur le quand fukupika de chez soft 99 ? :) par contre gyéon :bon:
play628:
Nikel, ya plus cas bosser , bon courage
loïc.d:
--- Citation de: kumquat le 01 août 2017 à 05:42:06 ---joli, tu sauras me faire un retour sur le quand fukupika de chez soft 99 ? :) par contre gyéon :bon:
--- Fin de citation ---
Pas de soucis :wink:. J'irais probablement faire quelques photos après application (probablement du côté des barrages d'ailleurs).
Pour les produits, ça m'a été conseillé par un membre du groupe officiel opel Belgique. Avant je ne jurais que par meguiar's (j'étais déja super content), mais d'après ce que j'ai pu comprendre, gyéon et soft 99 sont un cran au dessus.
--- Citation de: play628 le 01 août 2017 à 06:28:25 ---Nikel, ya plus cas bosser , bon courage
--- Fin de citation ---
Oui, enfin ici ça sera lavage, décontamination à la clay + dégoudronnant et directement la cire. Plus jamais un polish à la main comme j'avais fait la dernière fois. J'étais HS et sans polisseuse c'est une vraie galère à appliquer et surtout essuyer.
oastra:
Tu appliques la cire à la machine ?
loïc.d:
--- Citation de: oastra le 01 août 2017 à 16:38:04 ---Tu appliques la cire à la machine ?
--- Fin de citation ---
Non, tout à la main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique