Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
loïc.d:
+-9h de travail sur l'astra hier.
-Lavage
-Décontamination à la clay meguiar's
-Polissage avec Ultimate polish
-Cirage avec Ultimate Wax liquide.
Je n'ai qu'une chose à dire. Je ne m'y reprendrais plus sans polisseuse. Pour la décontamination et le cirage aucun soucis particulier. Mais le polish :chaud: :chaud:
Metallystika:
et dans 1 semaine, bam, un tour chez le carrossier pour un soucis... :mdr:
beau travail chef elle brille bien ! :cool5:
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 10 avril 2017 à 14:30:15 ---et dans 1 semaine, bam, un tour chez le carrossier pour un soucis... :mdr:
beau travail chef elle brille bien ! :cool5:
--- Fin de citation ---
Me porte pas la poisse toi :lol: :lol:
Merci :smiley:
oastra:
alors l'Ultimate Wax, tes 1ères impressions ?
j'utilisais la NXT jusqu'à maintenant, globalement satisfait, mais l'Ultimate a 2 avantages pour moi:
[*] ne pas blanchir les plastiques noirs quand on déborde
[*] pourrait (même si je ne le ferais pas pour autant) s'appliquer au soleil (j'ai pas dit sur carrosserie chaud/bouillante)
Sinon, tu nous diras pour la longévité de l'efficacité de cette Ultimate Wax, d'ici quelques semaines, en plus de son effet déperlant (durable aussi?)
:bonjour:
C'est fatiguant, mais quand le résultat est là, ça vaut le coup
pis c'est le métier qui rentre ;)
loïc.d:
--- Citation de: oastra le 10 avril 2017 à 14:52:41 ---alors l'Ultimate Wax, tes 1ères impressions ?
j'utilisais la NXT jusqu'à maintenant, globalement satisfait, mais l'Ultimate a 2 avantages pour moi:
[*] ne pas blanchir les plastiques noirs quand on déborde
[*] pourrait (même si je ne le ferais pas pour autant) s'appliquer au soleil (j'ai pas dit sur carrosserie chaud/bouillante)
Sinon, tu nous diras pour la longévité de l'efficacité de cette Ultimate Wax, d'ici quelques semaines, en plus de son effet déperlant (durable aussi?)
:bonjour:
C'est fatiguant, mais quand le résultat est là, ça vaut le coup
pis c'est le métier qui rentre ;)
--- Fin de citation ---
Généralement elle reste au alentour d'un mois et demi sur ma carrosserie.
Depuis que j'ai la voiture j'utilise cette cire.
Par la suite je vais sans doute changer. A voir, un des membre du groupe opel Belgique sur FB me dit qu'il y a bien meilleur. Je vais voir ce qu'il me conseille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique