Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
Stinger:
--- Citation de: kh4n69 le 29 décembre 2016 à 15:55:10 ---J'aurais espérer que tu me dises du 6000k :bizarre2:
Bah pour la J il est pas présenter quand tu choisis ton véhicule pour la K par contre il l'est.
--- Fin de citation ---
Le 5000 k est mieux que le 6000 k
kh4n69:
Bah je vais acheter le kit led alors.
Par contre pourquoi tu peux pas le monter loic ?
car je viens de contacter ledperf et ca se monte nickel sur un type de fixation standard a simple pince (je leur ait envoyé une photo du systeme de fixation de la K. C'est pas le meme systeme sur la J ?
loïc.d:
--- Citation de: kh4n69 le 29 décembre 2016 à 18:02:31 ---Bah je vais acheter le kit led alors.
Par contre pourquoi tu peux pas le monter loic ?
car je viens de contacter ledperf et ca se monte nickel sur un type de fixation standard a simple pince (je leur ait envoyé une photo du systeme de fixation de la K. C'est pas le meme systeme sur la J ?
--- Fin de citation ---
Je sais les monter, il faut juste que je lime un peu le système d'attache métallique sur le centre car le diamètre de la led est plus important qu'une ampoule standard. Mais la ou ça risque de poser problème, c'est au niveau forme du phare. Pour passer le dissipateur qui est au cul de l'ampoule ça va être autre chose. Je croise les doigts :smiley:
kh4n69:
--- Citation de: loïc.d le 29 décembre 2016 à 18:12:43 ---Je sais les monter, il faut juste que je lime un peu le système d'attache métallique sur le centre car le diamètre de la led est plus important qu'une ampoule standard. Mais la ou ça risque de poser problème, c'est au niveau forme du phare. Pour passer le dissipateur qui est au cul de l'ampoule ça va être autre chose. Je croise les doigts :smiley:
--- Fin de citation ---
Ah bah voila je comprend bien mieux maintenant. :cool5:
loïc.d:
Dernière modif en date. Pose de mon ampoule de feu de recul led.
Depuis le temps qu'elle était dans le tiroir de mon bureau ^^ Début Novembre si mes souvenirs sont bons.
Prochaine étape, lavage dès que le dégel sera la et montage de mon kit led en feu de route et un attelage courant de l'été.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique