Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]
kh4n69:
Ah mais c'est le mode de fixation qui va pas... je pensais que c'était une histoire de place... c'est quand même nul qu'il vende un kit qui passe pas.
loïc.d:
--- Citation de: kh4n69 le 02 décembre 2016 à 15:00:53 ---Ah mais c'est le mode de fixation qui va pas... je pensais que c'était une histoire de place... c'est quand même nul qu'il vende un kit qui passe pas.
--- Fin de citation ---
Il y'a une petite modif à faire apparemment. Par contre pour les feux de route la place n'est pas top. J'espère que ça ira quand même. Pour les croisements, aucun soucis, la place est largement suffisante.
kh4n69:
--- Citation de: loïc.d le 02 décembre 2016 à 15:03:10 ---Il y'a une petite modif à faire apparemment. Par contre pour les feux de route la place n'est pas top. J'espère que ça ira quand même. Pour les croisements, aucun soucis, la place est largement suffisante.
--- Fin de citation ---
Du coup tu peux en dire un peu plus sur cette modif ou tu attends d'en savoir plus ?
loïc.d:
--- Citation de: kh4n69 le 02 décembre 2016 à 15:08:37 ---Du coup tu peux en dire un peu plus sur cette modif ou tu attends d'en savoir plus ?
--- Fin de citation ---
Je dois encore lui envoyer des infos mais il fait trop froid pour démonter quoi que ce soit pour le moment. Mais dès que j'ai du nouveau, je le dis.
kh4n69:
Toujours pas de nouvelle ?
Je vais pas tarder à franchir le cap. Je suis pas contre un petit retour si tu as réussis à monter le kit.
Tu as pris le kit pour astra k pour ta J c'est bien ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique