Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (208/243) > >>

Mouss-35:
Jolie Astra  :cool4:

le rouge lui va pas trop mal  :bon:

loïc.d:

--- Citation de: Mouss-35 le 01 septembre 2016 à 17:40:13 ---Jolie Astra  :cool4:

le rouge lui va pas trop mal  :bon:

--- Fin de citation ---

Merci  :smiley: .
Effectivement, c'est un beau rouge, mais il est fort salissant je trouve et on ne passe pas inaperçu  :lol:

Mouss-35:

--- Citation de: loïc.d le 01 septembre 2016 à 17:46:35 ---Merci  :smiley: .
Effectivement, c'est un beau rouge, mais il est fort salissant je trouve et on ne passe pas inaperçu  :lol:

--- Fin de citation ---

niveau propreté, qu'est ce que tu appelles sale ?  :cool2:

loïc.d:

--- Citation de: Mouss-35 le 01 septembre 2016 à 17:49:49 ---niveau propreté, qu'est ce que tu appelles sale ?  :cool2:

--- Fin de citation ---

Je fais beaucoup de route et on vois directement les poussières de routes et les retombées de pollen et retombées industrielle. Après c'est sur que c'est moins salissant qu'une voiture noire ou blanche, mais quand on est légèrement maniaque ça gêne très vite  :smiley:

Mouss-35:

--- Citation de: loïc.d le 01 septembre 2016 à 18:01:31 ---Je fais beaucoup de route et on vois directement les poussières de routes et les retombées de pollen et retombées industrielle. Après c'est sur que c'est moins salissant qu'une voiture noire ou blanche, mais quand on est légèrement maniaque ça gêne très vite  :smiley:

--- Fin de citation ---

j'ai une voiture grise claire et j'ai arreté d'être maniaque  :twisted:

Vaut mieux pas voir de photo, syncope assuré  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique