Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

loic.d [Astra J 1.6CDTI 110ch Enjoy ]

<< < (202/243) > >>

no_crash:
Je suis en Belgique et je n'avais pas vu que toi aussi :/ sorry...

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 24 juillet 2016 à 19:13:26 ---fait livrer chez quelqu'un du fofo, on te le renvois au pire  :twisted:

--- Fin de citation ---

Au pire, j'ai des amis qui habitent à 25km de chez moi en France donc pas de soucis.
Mais de toute façon à un prix ainsi, elle restera tel quel. Ils sont fous pour un bête morceau de plastique chromé avec un morceau de 3M.

--- Citation de: no_crash le 24 juillet 2016 à 19:20:17 ---Je suis en Belgique et je n'avais pas vu que toi aussi :/ sorry...

--- Fin de citation ---
Pas de soucis  :wink:

no_crash:
Tu as déjà essayé le ruban de Chrome? Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais un pote avait mis ça sur sa polo et ça donnait pas trop mal !

loïc.d:

--- Citation de: no_crash le 26 juillet 2016 à 20:55:25 ---Tu as déjà essayé le ruban de Chrome? Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais un pote avait mis ça sur sa polo et ça donnait pas trop mal !

--- Fin de citation ---

J'aime pas trop, je préfère l'origine. Je verrais bien, je vais essayer de trouver ça moins cher. Quitte à demander à ma conces les prix chez eux ( même si je pense que le prix doit être plus haut).

loïc.d:
Pour fêter l'arrivée au 39000km, pré-lavage à la foam et lavage.
Et en prime, un petit shooting photo ailleurs que sur le circuit  :smiley:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique