Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (192/193) > >>

Stinger:

--- Citation de: Oomricoo le 14 avril 2015 à 10:16:43 ---Je trouve ça trop noire du coup on voit plus vraiment la forme arriere de la voiture.

Mais du moment que ca te plait  :copain:

--- Fin de citation ---

:+1(:  t'as mis combien de couches ?

loïc.d:
Tiens, j'ai justement pensé à toi dans l'après midi  :smiley:, j'ai été à Fleurus chercher des pièces pour le boulot  :wink: .

dmatthieu7:
Sur photo,ça fait super noir,mais en vrai c'est un peut plus clair (pas beaucoup plus clair,mais plus clair quand même,lol).
Pour le nombre de couche,honnêtement, j'ai pas compter.
Sinon,en effet,moi j'aime beaucoup, surtout que a terme j'aimerais qu'elle soit full black (sauf le contour des vitres).
Loïc, c'est cool,faut vraiment qu'on se refasse un rasso Belgique, qu'on se revoie tous.

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 15 avril 2015 à 06:17:45 ---Sur photo,ça fait super noir,mais en vrai c'est un peut plus clair (pas beaucoup plus clair,mais plus clair quand même,lol).
Pour le nombre de couche,honnêtement, j'ai pas compter.
Sinon,en effet,moi j'aime beaucoup, surtout que a terme j'aimerais qu'elle soit full black (sauf le contour des vitres).
Loïc, c'est cool,faut vraiment qu'on se refasse un rasso Belgique, qu'on se revoie tous.

--- Fin de citation ---

:+1): :+1): Hâte de voir toute les modifs sur ton astra. Pour la mienne rien de changé par contre hormis les pièces d'usures  :mrgrin:

dmatthieu7:
Oulahhh,ça fait un paquet de temps que je suis plus venu sur ma prez.
Bon ben tite nouveauté sur ma black'stra

Plutôt content de mon achat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique