Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
dmatthieu7:
Lol ,après, je le comprends, avant d'arriver en Europe, il a jamais connus que des Toyota carina,très bonne voitures mais que c'est moche,lol
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Toinou:
--- Citation de: dmatthieu7 le 29 janvier 2015 à 23:33:10 ---Oui,mais là n'est pas la question,perso,j'aime pas non plus,déjà j'aime pas la 206,mais ici,mon beauf' rêve de sa 206,avec peut de moyens,et petit moteur car jeune conducteur. Après, je lui ai envoyé le lien, il adore,surtout pour le prix qui est plus que raisonnable. Normalement je vais la voir samedi. J'ai pourtant essayé par tout les moyens de le convertir a l'astra (prise d'otage,messages subliminaux, envoi massif d'annonces d'astra,etc...) mais rien n'y fait...lol
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Excellent :mdr: :copain:
Oomricoo:
Peugeot 26 j'en est eu 3.
Très bonne voiture bonne tenue de route ( train arriere joueur si on pousse ), confortable légère , plastique pas top a l'intérieur.
Gros kilométrages attention au train arriere.
Les essences 16s bobines allumage.
Très bonne voiture je trouve.
Cedric55:
--- Citation de: Oomricoo le 30 janvier 2015 à 12:53:08 ---Peugeot 26 j'en est eu 3.
Très bonne voiture bonne tenue de route ( train arriere joueur si on pousse ), confortable légère , plastique pas top a l'intérieur.
Gros kilométrages attention au train arriere.
Les essences 16s bobines allumage.
Très bonne voiture je trouve.
--- Fin de citation ---
Oui ma copine en avait une et c'est vraiment increvable comme caisse.
Et je te rejoins Oomricoo, le train arrière sur 206 c'est une maladie.
loïc.d:
--- Citation de: Cedric55 le 30 janvier 2015 à 13:11:00 ---Oui ma copine en avait une et c'est vraiment increvable comme caisse.
Et je te rejoins Oomricoo, le train arrière sur 206 c'est une maladie.
--- Fin de citation ---
Même que sur les AX, 106.
La citroën AX de mon grand père s'est retrouvé avec un carrossage de fou sur une des 2 roues arrière avec ce problème de train. :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique