Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (182/193) > >>

play628:

--- Citation de: dmatthieu7 le 10 janvier 2015 à 10:12:06 ---J'ai pensé aussi en premier a l'ampli.
Je me suis même demandé si on peut pas y monter un petit ventilo 12v pour le refroidir ?
Sinon,je pourrais tester avec un autre sub,mais faut que fabrique un caisson,parce que du lot que j'avais, j'ai juste gardé ce que j'ai dans l'auto,et le sub de 38 en 400w Sony

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
Oui je me souvient j'avais ponté un ventilo de pc portable sur ma 1ere voiture sa avait l'air de bien refroidir

dmatthieu7:
Et tu te souviens comment tu avais fais le montage? Parce que ça me depannerais bien,un ventilo,je sais trouver, mais j'ai pas les moyens de changer d'ampli maintenant

play628:
Apres faut voir si sa a pas trop surchauffer et endomager un ou plusieurs  composant vu que l'amplis se met en securité

dmatthieu7:
J'essaierai avec un ventilo si ça peut me dépanner en attendant de pouvoir acheter un ampli tout neuf

play628:

--- Citation de: play628 le 10 janvier 2015 à 18:45:19 ---Apres faut voir si sa a pas trop surchauffer et endomager un ou plusieurs  composant vu que l'amplis se met en securité

--- Fin de citation ---
Le ventilo ne reglera pas le soucis si l'amplis à pris une grosse claque. Mais sa coûte rien d'essayer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique