Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (181/193) > >>

dmatthieu7:
Hello,j'ai un petit soucis avec ma sono.
Quand l'ampli est bien chaud,le sub se "coupe" mais l'ampli reste allumé (du moins les led décoratives) je me demande si c'est l'ampli qui commence a fatiguer,ou si c'est le sub. Sachant que je ne connais pas la puissance de sub et que l'ampli fait 340w. A votre avis comment tester ces deux éléments pour connaître d'où viens mon soucis?

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

play628:
L'amplis surchauffe  sûrement j'ai déjà eu se problème

Sent from my iPhone using Tapatalk

dmatthieu7:

--- Citation de: play628 le 10 janvier 2015 à 00:34:57 ---L'amplis surchauffe  sûrement j'ai déjà eu se problème

Sent from my iPhone using Tapatalk

--- Fin de citation ---
OK,merci play,et tu sais pas si on sait y remédier,ou si il faut d'office un nouveau ampli?

play628:

--- Citation de: dmatthieu7 le 10 janvier 2015 à 09:09:52 ---OK,merci play,et tu sais pas si on sait y remédier,ou si il faut d'office un nouveau ampli?

--- Fin de citation ---
Si ta un 2eme amplis ou quelqu'un qui peut t'en prêter un vite fait, tu fait le test tu aura confirmationsi c'est l'amplis ou le sub mais pour moi c'est l'amplis je pense

dmatthieu7:
J'ai pensé aussi en premier a l'ampli.
Je me suis même demandé si on peut pas y monter un petit ventilo 12v pour le refroidir ?
Sinon,je pourrais tester avec un autre sub,mais faut que fabrique un caisson,parce que du lot que j'avais, j'ai juste gardé ce que j'ai dans l'auto,et le sub de 38 en 400w Sony

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique