Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (170/193) > >>

play628:

--- Citation de: dmatthieu7 le 29 octobre 2014 à 20:13:14 ---:cool5: Aujourd'hui titinne a passer le cap des un an en ma possession
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?

--- Fin de citation ---
Deja  :o

Oomricoo:
Bon anniversaire de mariage alors  :mrgrin:

dmatthieu7:
Oui play,ça passe trop vite!!! D'ailleurs,demain c'est le premier anniversaire de princesse #2 Abigaëlle 😁

--- Citation de: Oomricoo le 30 octobre 2014 à 11:45:42 ---Bon anniversaire de mariage alors  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Merci,je lui aurais bien fait l'amour pour fêter ça,mais madame n'aurait pas été d'accord,lol

Oomricoo:
Tu lui dis pas  :mrgrin:

dmatthieu7:
Alors,aujourd'hui je suis passé chez mon marchand de pièces,ben oui,la belle vient de passer un an et 23000km avec moi,faut bien lui offrir sa cure de jouvence. Donc j'ai voulu commander un k&n pour mettre en lieux et place du filtre a air d'origine,mais pas possible aujourd'hui,il avait un soucis informatique. Du coup il me tel demain matin après avoir pris les infos (prix,délai,...).sinon,j'ai acheté mon huile et mon filtre a huile. Je pense avoir fait une bonne affaire sur l'huile: De la bardahl 5w30 avec les spécificités requises par Opel (je sais plus c'est quoi.. ) pour...22€/5l 😁.
Et vus que je dois faire l'entretien sur la Fiat Grande Punto de madame,il m'a dit que je peux mettre la même huile,du coup j'en ai pris 4 bidons,c'est pas perdus,lol
Logiquement je m'attaque aux entretiens samedi matin 😁
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique