Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
linsey72:
--- Citation de: dmatthieu7 le 21 septembre 2014 à 11:05:18 ---Ah...euhh... Ok,merci ,je savais même pas que c'était ma fête, Lol
Merciii lin 😊
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr:
dmatthieu7:
Cool,bientôt une tite nouveauté (enfin,d'occasion,lol) sur titinne... Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un (petit) lot comprenant: Un sub de 38 Sony xplod,un sub de 30 MTX,un caisson/sub MTX de 25,un caisson /sub JBL de 25,un ampli Power Acoustik,et un ampli sont xplod...
Me reste juste a choisir ce que je vais mettre,le reste sera mis en vente...😁
envoye depuis mon nokia lumia avec t'as pas du talc?
play628:
--- Citation de: dmatthieu7 le 03 octobre 2014 à 22:48:36 ---Cool,bientôt une tite nouveauté (enfin,d'occasion,lol) sur titinne... Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un (petit) lot comprenant: Un sub de 38 Sony xplod,un sub de 30 MTX,un caisson/sub MTX de 25,un caisson /sub JBL de 25,un ampli Power Acoustik,et un ampli sont xplod...
Me reste juste a choisir ce que je vais mettre,le reste sera mis en vente...😁
--- Fin de citation ---
Sa en fait du matos j'ai eu peur je pensais que tu allais tout mettre ce que tu a cité :mdr:
dmatthieu7:
Non,lol...mais j'ai eus le tout pour un prix dérisoire,je pouvais pas passer a coté de l'aubaine 😁
pascal st:
sa me tenterai bien de remetre un pti sub aussi c y te reste un 25 ... je serai peut etre preneur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique