Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
loïc.d:
Le 6000K même si j'arrive surement trop tard :lol: . Puis comme dis Pascal, prend les pour être sûr. Si jamais tu peux toujours les revendres.
dmatthieu7:
Bon,j'ai le kit hid,manque plus qu'à finir le montage...mais bon sang que galère a atteindre les ampoules...finalement j'ai du 5000k. Avec module anti erreur intégré...hate de finir le montage
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 13 septembre 2014 à 20:28:11 ---Bon,j'ai le kit hid,manque plus qu'à finir le montage...mais bon sang que galère a atteindre les ampoules...finalement j'ai du 5000k. Avec module anti erreur intégré...hate de finir le montage
--- Fin de citation ---
C'est pas plus mal :wink: J'aurai eu le choix, c'est ce que j'aurai pris.
dmatthieu7:
C'est fini...enfin,presque...lundi je percerai les capuchons a la scie cloche... Et le résultat est hallucinant!!! Première fois que je pose ça,et j'adore. La couleur c'est parfait,c'est ce qui se rapproche le plus de xenons d'origine qui a 4300k. Par contre,si je peut t'envoyer les photos sur fb Loïc,parce-que je n'arrive de nouveau pas a les mettre avec tapatalk 😉
loïc.d:
Le 5000k est d'origine sur beaucoup de VW, Audi, BMW et merco.
Tu verras, on s'y fait très vite. Mais le problème est quand on doit remettre les halogènes comme j'ai du faire pour l'instant :cry: J'y vois plus rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique