Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (158/193) > >>

dmatthieu7:
Alors... L'astra n'est pas repartie pour un an...mais pour deux 😁...j'ai eus droit a deux contrôleurs,le premier,un clampin de première classe même pas foutu d'ouvrir un capot...et le deuxième super sympa,qui n'a pas hésité a complimenter ma voiture,il a d'ailleurs dit que ça serait pas mal d'avoir que des voiture belles et propre comme la mienne 😊

Stinger:

--- Citation de: dmatthieu7 le 08 septembre 2014 à 21:21:38 ---Alors... L'astra n'est pas repartie pour un an...mais pour deux 😁...j'ai eus droit a deux contrôleurs,le premier,un clampin de première classe même pas foutu d'ouvrir un capot...et le deuxième super sympa,qui n'a pas hésité a complimenter ma voiture,il a d'ailleurs dit que ça serait pas mal d'avoir que des voiture belles et propre comme la mienne 😊

--- Fin de citation ---
Ça fait plaisir à entendre :-D

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk

dmatthieu7:

--- Citation de: Stinger750 le 08 septembre 2014 à 21:40:59 ---Ça fait plaisir à entendre :-D

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
A fond,je te prie de croire que j'avais un grand smile après...

Toinou:
Sympa le mec :cool4:

dmatthieu7:
J'ai besoins de vos conseils,je vais logiquement chercher mon kit xenon tout a l'heure, mais j'hésite sur la couleur  (6000-8000 k) sachant que j'aimerais que va soit le plus proche de l'origine pour ne pas m'attirer les foudres des " m'sieurs en bleu",mais je recherche aussi la bonne visibilité et le coté esthétique. Pour l'instant je penche plus vers le 6000 ( blanc pure) mais le 8000 avec son reflets bleuté est juste magnifique...voilà ou j'en suis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique