Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (156/193) > >>

dmatthieu7:
Merci zorba,je trouve aussi que ça colle parfaitement à ma voiture
envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 avec Tapatalk

dmatthieu7:
Salut à tous,
j'ai deux petites questions pour les mécanos du coin,j'ai de nouveau ce p****n de couinement au frein arrière,mon pote de chez Opel m'avait prévenu que ça recommencerait du fait que l'autre mécano (celui qui a changé les plaquettes arrière) à meuler les "oeillets",du coup,plus de protection antirouille,et un tas de rouille se forme et provoqué ce bruit. Ma question est :puis-je vaporiser du galva sans risque sur ces oeillets pour éviter que ça ne recommence tout les mois,ou est-ce déconseillé.
L'autre question concerne la coco de ma mère,elle s'est fait légèrement accroché à l'arrière,et le PC à un peut bougé (suffisamment pour que la malle de coffre frotte un peut aux deux coins) ,quelqu'un sait comment le démonter pour que je lui remette en place? C'est une corsa D 5 portes.
Sinon,la Fiat est passée au CT lundi comme une lettre à la poste,bien sur j'ai pris soins de lui faire petit traitement injecteur avant.

dmatthieu7:
Hello...des news de ma titinne: Elle avance doucement vers ses "1 an" en ma possession (10 mois et 8 jours pour être précis) et presque 21000 km a son bord. Lundi je la passe au ct, logiquement ça devrait le faire 😊...

Toinou:
Tant mieux :cool5:

Tiens nous au jus :cool4:

play628:
Deja le ct en à peine 1ans? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique