Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (152/193) > >>

play628:
Bon ben tans pis, je voit que c'est fait

dmatthieu7:

--- Citation de: play628 le 21 juillet 2014 à 21:41:59 ---Bon ben tans pis, je voit que c'est fait

--- Fin de citation ---
Sorry Play,Loïc a été plus rapide,et comme je suis du genre impatient,j'ai vus qu'il était connecté sur Facebook alors je lui ai envoyé. Mais sinon,merci pour la proposition 😉

Stinger:
Sympa la modification :-)  et il a quoi comme problème ton pc ?

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk

dmatthieu7:
Merci,mais elle fut de courte durée,en effet,en reprenant ma voiture ce soir sur le parking du boulot (en plein soleil),j'ai eu la grande surprise de voir sur la casi totalité des films de gros plis,certainement dû a la grosse chaleur et que le film n'etait pas encore "bien collé",toujours est il que ça m'a énervé et j'ai tout viré...je crois que j'suis trop impulsif docteur...
Pour le pc,ben maintenant il redémarre en boucle,moi,j'y connais rien,mais ma femme a tout essayé,et...ça marche pas,je crois que je vais le réparer a coup de masse
envoyé depuis mon nokia lumia 520 avec tapatalk

dmatthieu7:
Bon,titinne va au garage ce matin,problème de clim,ralenti instable a chaud comme a froid,mais pas systématiquement,et encore une fois,bruits au frein arrière gauche. J'ai déjà pris contact avec mon pote,c'est lui qui va s'en charger,au moins,je suis certain que cette fois le boulot sera bien fait,maintenant,la partie prise en charge de la garantie,c'est pas lui,mais logiquement ça doit passer...résultat ce soir,la suite au prochain épisode
envoyé depuis mon nokia lumia 520 avec tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique