Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (150/193) > >>

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 21 juin 2014 à 20:43:12 ---Oui,pas les $$$ pour changer le poste maintenant

--- Fin de citation ---

Non, je demande ça pour savoir, car la prochaine, je compte peut être améliorer le son sans pour autant changer le poste.

dmatthieu7:
Ok,ben oui,c'est faisable,pour mettre un ampli,faut juste un adaptateur rca,c'est David qui m'en a parlé,perso,je connais pas,mais il avait fait,donc,je le crois  :mrgrin:

play628:

--- Citation de: dmatthieu7 le 21 juin 2014 à 21:56:08 ---Ok,ben oui,c'est faisable,pour mettre un ampli,faut juste un adaptateur rca,c'est David qui m'en a parlé,perso,je connais pas,mais il avait fait,donc,je le crois  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
J'en avait deja pas mal parlai sur le forum d'un adaptateur que tu branche entre le poste et le faisceau d'origine.Sur ma gtc j'avais une sono avec mon poste d'origine c'etait corect

dmatthieu7:
Tu as un lien Play? Parce que je trouve rien,je mets sûrement pas les bons mots clés...sinon,je compte acheté le matos pièce par pièces au gré de mes finances,car un salaire pour une famille de quatre personnes,c'est chaud...mais quand tout sera réunis,ça ne sera que pure bonheur...

dmatthieu7:
Modif du jour (première sur celle-ci) pose d'un film noir mat sur les feux arrières,j'ai pris vite fait des photos,mais depuis la dernière mise à jour de tapatalk,plus moyen de mettre les photos,et le pc est décédé,donc,ça attendra a moins qu'une âme charitable accepte que je lui envois pour lui ensuite les poster pour moi  😃
envoyé depuis mon nokia lumia 520 avec tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique