Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
dmatthieu7:
En tout cas,une vraie tuerie cette caisse...et pour une des villes les plus pauvres de Belgique soit disant (Charleroi) c'est ici que je croise le plus de voitures haut de gamme: Porsche,Maserati,Ferrari,Aston Martin,artega,etc... Pour info,artega vendue en France a partir de 79000€
Envoyé depuis mon Windows phone Nokia lumia avec Tapatalk
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 18 mai 2014 à 16:40:35 ---En tout cas,une vraie tuerie cette caisse...et pour une des villes les plus pauvres de Belgique soit disant (Charleroi) c'est ici que je croise le plus de voitures haut de gamme: Porsche,Maserati,Ferrari,Aston Martin,artega,etc... Pour info,artega vendue en France a partir de 79000€
Envoyé depuis mon Windows phone Nokia lumia avec Tapatalk
--- Fin de citation ---
C'est une des villes ou il y a le plus de voiture volée aussi. Ceci explique cela :moqueur2: :file: :jesors:
Belgokeke:
Ça ressemble fort à une lotus je trouve !
dmatthieu7:
Salut les gens,ça fait un bout de temps que j'ai plus donné de nouvelles de titinne. Alors,c'est toujours le kiffe total,elle me fait juste un p'tit caprice,le hp arrière droit deconne,parfois il va bien,parfois il crache comme un vieux loup de mer. Mais ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenirs,en effet,j'ai hérité d'un kit éclaté alpine de ddtweety,me reste plus qu'a trouver le temps de le monter. Sinon,ci-joint quelques photos de ma belle au rasso de ce samedi à Aye,dans nos belles Ardennes belges,au passage je remercie Loïc pour les beaux clichés... Allez y,rincez vous l'oeil.
astra59181:
Très belle photo :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique