Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (141/193) > >>

loïc.d:
nettoyage energique et peut être polish pour virer l'autre peinture.

Toinou:
Frotte bien avec une éponge chaude, ensuite essaye avec polish + lustreur et si ça ne marche pas prend un stylo retouche

dmatthieu7:
Merci les gars,j'essayerais ça aujourd'hui s'il fait meilleur que hier

Envoyé depuis mon Windows phone Nokia lumia avec Tapatalk

dmatthieu7:
Semaine de zut!!!!! D'abord pc qui plante dès qu'on lance une vidéo:verdict a confirmer,carte son et/ou graphique cramées; mardi ma femme se fait pirater le pc par un hackers:quelques fichiers gentiment supprimés par ce dernier (devant ces yeux,c'est seulement après qu'elle a pensé a débrancher le câble internet); mercredi en se garant,elle accroche une camionnette avec sa Grande Punto; jeudi et vendredi,quand même un peut de répit; et aujourd'hui...micro-ondes qui claque,je vais chez mediamarkt en acheter un nouveau (150€ grrrr) sur le parking,un abruti ouvre sa portière,et cogne mon rétro...il regarde,hausse les épaules et dit:ben ça va,y a  rien!!! Et il remonte dans sa voiture comme si de rien n'etait!!! Je sors de l'auto,commence a péter un câble et d'un coup de poing lui arrache son retro (golf 3),je lui ai rétorqué la même chose (ben y a rien),il a juste démarré sans demander son reste... Bon...demain c'est quoi???

Envoyé depuis mon Windows phone Nokia lumia avec Tapatalk

Toinou:
Ta vraiment pas de chance toi !  :zen:

Le mec a du pleurer pour son rétro :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique