Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (15/193) > >>

dmatthieu7:
etriers de freins finis :content:
place aux photos (de meilleures viendront demain, car il fait nuit, et il pleut a torrent)

Roro:
Beau boulot,  :+1): Karma pour toi  :bon:

dmatthieu7:
merci  :copain: :boire1:

dmatthieu7:
petite histoire du jour:
ce matin je vais au bureau de vote (et oui, c'est au tour de la belgique de voter :nul: ), et pas de bol, je dois me garer a une plombe...
du coup je marche avec ma petite par la main, et là, on entends un moteur qui s'emballe!!!premier reflexe, je planque la gamine derrière moi, et... j'ai bien fait car j'ai été litteralement "arrosé par des bris de vitre  :chaud: ...en fait un gars en démarrant son Vespa, je sais pas ce qu'il c'est passé, mais le moteur s'est emballé, il est partit en weeling,a arracher les rétros de 2 voitures avant de s'écraser dans le hayon d'un citroën berlingot...
le gars s'est relevé, en se plaignant d'avoir mal sa jambe, relève la jambe de son pantalon, et à ce moment précis on entends un "Crack" et on on voit le tibia qui ressort ...en plus de sa lèvre déchirée... :ambulanciers:
bref, une journée qui a démarrer en force!!!j'ai pas pris de photos car je trouvais assez inconvenant de le faire... et puis j'ai privilégié le fait de de m'occuper de lui et d'appeler l'ambulance...

zorba:
T’as eu une réaction humaine, ce qui est rare de nos jours  :cool4: .
J’espère que ton petit bout de choux n’a pas vu tout ça  :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique