Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
dmatthieu7:
:colere1: bon ben les vitres teintées c'est pas pour maintenant...
la pose a été parfaite jusqu'à la derniere vitre (la portière arrière coté conducteur) où j'ai totalement foiré (3x de suite,vus que j'en avais commandé plus que necessaire au cas ou...) du coup j'ai eus les nerfs et j'ai tout arraché (sauf les petites custodes) :colere3:
...résultat,je ne le fais plus moi même,je vais mettre de coté et le faire faire par un pro
sinon, la news du jour,une autre Opel va arriver dans la famille...j'ai été avec ma mère ce matin chez mon concessionnaire réserver une Corsa D 1.3cdti 5 portes enjoy de septembre 2011 avec 35000km avec en options GPS,jantes alu,bluetooth,prise ipod, prise usb et quelques autres options que je ne me souviens plus ,couleur technical grey (anthracite)...réception d'ici 2-3 semaines...photos du duo Opel quand je conduirai ma mère la chercher :wink:
Toinou:
Dommage pour les vitres teintées, moi aussi je laisserai pro le faire on sais jamais lol.
Sinon cool pour la Corsa :D elle est quelle couleure ?
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 01 mars 2014 à 22:23:07 --- :colere1: bon ben les vitres teintées c'est pas pour maintenant...
la pose a été parfaite jusqu'à la derniere vitre (la portière arrière coté conducteur) où j'ai totalement foiré (3x de suite,vus que j'en avais commandé plus que necessaire au cas ou...) du coup j'ai eus les nerfs et j'ai tout arraché (sauf les petites custodes) :colere3:
...résultat,je ne le fais plus moi même,je vais mettre de coté et le faire faire par un pro
sinon, la news du jour,une autre Opel va arriver dans la famille...j'ai été avec ma mère ce matin chez mon concessionnaire réserver une Corsa D 1.3cdti 5 portes enjoy de septembre 2011 avec 35000km avec en options GPS,jantes alu,bluetooth,prise ipod, prise usb et quelques autres options que je ne me souviens plus ,couleur technical grey (anthracite)...réception d'ici 2-3 semaines...photos du duo Opel quand je conduirai ma mère la chercher :wink:
--- Fin de citation ---
Tu as eu la même réaction que moi :mdr: . Le film était parti droit à la poubelle aussi. :cool2:
dmatthieu7:
Bon ben rdv mardi au garage pour titinne,l'étrier arrière gauche reste grippé,et remplacement des plaquettes arrière,et en même temps,réception de la corsa de ma mère...
Sent from my RM-914_eu_belgium_317 using Tapatalk
dmatthieu7:
voici le duo opel avec la nouvelle venue,la tite corsa de ma mère.
Sinon,les plaquettes arrière sont changées sur l' astra...178,60€
Sent from my RM-914_eu_belgium_317 using Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique