Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (128/193) > >>

dmatthieu7:
wow wow wow,vous attaquez direct le 90cv... non,la GP c'est 69cv je crois ou quelque chose comme ça...déja qu'avec ça, dés que je passe les 120 (sisi,elle y arrive parfois) ça tremble de partout..j'ose pas imaginer en 90cv  :lol:

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 29 décembre 2013 à 21:02:27 ---wow wow wow,vous attaquez direct le 90cv... non,la GP c'est 69cv je crois ou quelque chose comme ça...déja qu'avec ça, dés que je passe les 120 (sisi,elle y arrive parfois) ça tremble de partout..j'ose pas imaginer en 90cv  :lol:

--- Fin de citation ---

90cv pas de soucis pour dépasser les 120km/h . Jusque 160km/h la mienne n'a aucun soucis. Après c'est dur de monter  :mdr:. Et pas de tremblement. :desole:

Si je me souvient, c'est juste une histoire de turbo à géométrie fixe sur le 70 et géométrie variable sur le 90.

dmatthieu7:
bonne question   :reflexion:

play628:
Non pas deçus du tout ma gtc ma satisfait pendant 2ans surtout que je l'avait acheté elle avait que 800km comme neuve.Apres les problemes sont arrivé, egr, injecteurs etc...

loïc.d:

--- Citation de: play628 le 29 décembre 2013 à 21:39:18 ---Non pas deçus du tout ma gtc ma satisfait pendant 2ans surtout que je l'avait acheté elle avait que 800km comme neuve.Apres les problemes sont arrivé, egr, injecteurs etc...

--- Fin de citation ---

Hé bien décidément, tu n'as pas de chance avec tes voitures. Surtout que je vient de voir que la TT te fait encore des siennes  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique