Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
loïc.d:
Faut me dire la date et l'heure de la prochaine journée car wash. J'essaierai de passer et tu auras ainsi l'occasion d'avoir les clé d'une superbe astra H 1.3cdti ( une foudre de guerre :cool2: ) :mdr: :wink:
dmatthieu7:
--- Citation de: loïc.d le 29 décembre 2013 à 20:36:39 ---Faut me dire la date et l'heure de la prochaine journée car wash. J'essaierai de passer et tu auras ainsi l'occasion d'avoir les clé d'une superbe astra H 1.3cdti ( une foudre de guerre :cool2: ) :mdr: :wink:
--- Fin de citation ---
:mdr: le 1.3 Fiat,je connais, chaque fois que je prends la Grande Punto de madame,je suis en stress,ça va trop fort ce truc :mdr:
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 29 décembre 2013 à 20:42:52 --- :mdr: le 1.3 Fiat,je connais, chaque fois que je prends la Grande Punto de madame,je suis en stress,ça va trop fort ce truc :mdr:
--- Fin de citation ---
Ca va fort en 1, 2 et un peu en 3ème, après je suis en stress aussi ( surtout quand je dois doubler ) :mrgrin:
play628:
--- Citation de: loïc.d le 29 décembre 2013 à 20:45:19 ---Ca va fort en 1, 2 et un peu en 3ème, après je suis en stress aussi ( surtout quand je dois doubler ) :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Sa me rapelle ma gtc 90cv 1.3Lcdti :chaud:
loïc.d:
--- Citation de: play628 le 29 décembre 2013 à 20:52:53 ---Sa me rapelle ma gtc 90cv 1.3Lcdti :chaud:
--- Fin de citation ---
Tu en était si déçu que ça :reflexion: ?? Car moi à part pour doubler je trouve qu'elle va bien et assez fiable quasi 160 000km maintenant et à part une boite changée sous garantie chez opel à 90 000km je n'ai eu aucun autre soucis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique