Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
astra59181:
--- Citation de: dmatthieu7 le 27 décembre 2013 à 15:09:03 --- :oops: merci...
sinon, j'arrives sur les 2 mois de la titinne,et franchement.. :content: comment je la kiff :content: encore plus que la premiere,niveau chassis (sport)tres content,bon, elle consomme un petit peu plus que l'autre, je comprends pas pourquoi,mais c'est tellement minime que je ne m'en soucies guère :desole: le double plancher de chargement m'a donné une petite idée: (dés que les finances suivent) je compte fabriquer un caisson sur mesure qui prendrait le fond du coffre (en 2 parties,une fixe sur le coté avec l'ampli, et une avec le sub que je pourrai enlevr en debranchant simplement les cables HP pour avoir acces a la roue de secours) ce qui me permettrait de garder un volume de coffre suffisant pour la poussette de bébé et/ou quelques course...mais d'abord les vitres teintées (logiquement au plus tard en fevrier)
--- Fin de citation ---
Quel joli programme :cool5:
dmatthieu7:
:D merciiiii
vivement que tout ça se concretise
dmatthieu7:
petit désiglage du "Astra" et du "CDTI" sur la belle a l'instant...je précise sans nettoyage (a part la partie coffre) car il fait tellement dégueu ces temps ci que dés que je la sort (la voiture, pas ce que certains vicieux pourraient penser) elle est toute de suite crade...
photos probablement demain,car là elle est dans sa chambre (bonne nuit titinne :dodo: )
Hinata:
Sa doit etre plus joli sans les sigles :cool4:
Mais c'est clair qu'en ce moment, laisse tomber pour les garder propre :lol:
dmatthieu7:
--- Citation de: Hinata le 29 décembre 2013 à 18:36:03 ---Sa doit etre plus joli sans les sigles :cool4:
Mais c'est clair qu'en ce moment, laisse tomber pour les garder propre :lol:
--- Fin de citation ---
ça l'est, juste le blitz qui est resté car sinon, il y aurait une sorte de bosselage vide et toute moche,je pense le peindre en noir pour qu'il soit plus discret...
je n'aime pas le chrome (sauf les tours de vitres qui soulignent la silhouette de l'astra)
la drniere fois que je l'ai lavée c'est le 20 decembre au boulot,dernier jour avant les congés,plus rien a faire a partir de midi,du coup j'ai été troué mon chef, je lui ai dit de ma passer ses clefs de voiture pour que je lui lave,et quand je lui ai rendu,je lui ai dit "bon maintenant je lave la mienne hein"...ça a été une après midi carwash pour toute l'équipe :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique