Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (122/193) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: Belgokeke le 03 novembre 2013 à 22:07:25 ---Hehe c'est normal dis :D avec plaisir ! Et au plaisir de te rencontrer au rasso si tu sais te joindre à nous, sinon j'espère avoir une autre occasion de se rencontrer !

--- Fin de citation ---
d'office,on aura l'occasion de se rencontrer,on est voisins, la Belgique est pas très grande...

Belgokeke:
Ça c'est sûr !

dmatthieu7:
sinon, petite photo d'un element que je kiff sur la sport: les phares noirs  :love:
maintenant que l'euphorie du nouveau joujou s'estompe, j'ai remarqué deux defauts sur l'astra,photos demain,la moulure de parebrise coté gauche a pris un coup de karsher d'un peut trop près visiblement, et (mais j'avais deja ça sur l'ancienne),le cache du siège conducteur (où il y a le reglage de la hauteur du siège) qui est fendus  :bizarre1:
bon,a coté de ça, que du bonheur,le chassis sport colle bien comme il faut sans perdre en confort,les sièges dans lesquels on est bien calés,les compteurs blancs  :love: ,le coffre a double fond super pratique,les contours de vitres chromés qui finissent la ligne de la voiture,les feux arrières teintés noirs,etc,etc,...

Belgokeke:
C'est exactement pour les raisons que tu as cité que j'ai pris la version sport, mon père a la cosmo, les sièges il y a pas photo, les miens sont beaucoup plus beaux et surtout confortables !

Toinou:
Tu peux modifier ta signature maintenant  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique