Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
play628:
--- Citation de: dmatthieu7 le 31 octobre 2013 à 20:10:06 ---Je passe en coup de vent vous annoncer la naissance de ma princesse #2,elle s'appelle Abigaelle (source de joie) Hope (espoir),pèse 2kg640,mesure 49cm,elle est née aujourd'hui à 15h08
--- Fin de citation ---
Felicitation :copain: Ma compagne que tu connait (que tu a vu au rasso) s'apelle Abigaelle aussi. :cool5:
dmatthieu7:
--- Citation de: play628 le 31 octobre 2013 à 21:54:29 ---Felicitation :copain: Ma compagne que tu connait (que tu a vu au rasso) s'apelle Abigaelle aussi. :cool5:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Devilsilver le 31 octobre 2013 à 21:52:55 ---Petit bout mais grand jour pour vous... felicitation :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Toinou le 31 octobre 2013 à 21:24:59 ---Toutes mes félicitations :cool5: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: chtinormand le 31 octobre 2013 à 20:29:18 --- :joyeux2: félicitation papa :cool5:
--- Fin de citation ---
merci a vous les amis :copain: ,c'est promis, d'ici demain soir j'essaie de vous mettre une photo de cette beauté :love:
play: je suis literalement tombé amoureux de ce prenom par sa consonance et sa signification,il décrit a la perfection la petite merveille que nous avons :wink:
play628:
Vraiment sincère félicitation de notre part.Et bon repos à ta femme.Et un petit bisous à Elisha.(j’espère que sa s'écrit comme sa) :oops: :desole:
dmatthieu7:
--- Citation de: play628 le 31 octobre 2013 à 22:32:08 ---Vraiment sincère félicitation de notre part.Et bon repos à ta femme.Et un petit bisous à Elisha.(j’espère que sa s'écrit comme sa) :oops: :desole:
--- Fin de citation ---
merci play, oui, ça s'ecrit comme ça :wink:
Belgokeke:
Toutes mes félicitations matthieu ! Plein de bonheur avec la petite nouvelle :love: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique