Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
dmatthieu7:
--- Citation de: play628 le 19 octobre 2013 à 14:14:18 ---Comment vas tu?Quelles nouvelles?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ça va,merci.juste l'assurance qui tarde à payer!!! :colere1:
--- Citation de: Astracabrio le 19 octobre 2013 à 14:17:48 ---On se réjouis de voir la nouvelle venue et surtout que le titre de ta présentation soit Astra J 1.7CDTI 110ch SPORT :jeu:
--- Fin de citation ---
Moi aussi,j'ai hâte que tout soit réglé. :wink:
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 19 octobre 2013 à 18:13:33 ---Ça va,merci.juste l'assurance qui tarde à payer!!! :colere1:Moi aussi,j'ai hâte que tout soit réglé. :wink:
--- Fin de citation ---
Ahlala c'est assurances toutes les mêmes. Mais va y toi essaye de ne pas payer une échéance et tu as des rappels à la pelle. :x
Hinata:
Ce n'est toujours pas payé pfff! Franchement c'est abusé!
dmatthieu7:
Clair que c'est abusé!!! Pour vous expliquer,ils avaient "perdus" le rapport de l'enquêteur,et donc,de nouveau une semaine de retard :combat3: maintenant,je sais que je vais être payer,mais ça sera une quittance,c'est-à-dire qu'un document va arriver chez mon courtier,je dois le signer,et le renvoyer,et c'est seulement à ce moment là qu'ils feront le versement sur mon compte. Donc à mon avis encore une bonne semaine de délais :zen:
Toinou:
T'inquiète, comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique