Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (101/193) > >>

Belgokeke:
Oui c'est sur, mais moi si je peint mes étriers c'est dans une couleur plus discrète juste pour faire ressortir un peu les jantes, style en gris ou quelque chose comme ça, car du rouge ou autre ça ne sera pas beau étant donné que je vais faire ma voiture complètement blanc et noir je ne vais rien laisser comme autre couleur quelle qu'elle soit ! :D

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 21 septembre 2013 à 21:36:01 ---les cadeaux pour titinne j'hesite pas a acheter, mais j'ai du mal a sortir la tune pour de l'outillage,pourtant,c'est clair que du bon outillage, ça te change une vie

--- Fin de citation ---
Pour ma part c'est le contraire, j'ai du mal à me faire plaisir quand c'est pour ma voiture car je sais que c'est à fond perdu. Un accident, icendie ou un changement de véhicule et tout est perdu  :( Mais pour de l'outillage j'aime bien m'équiper petit à petit comme j'essaie de tout faire moi même en automobile.

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 21 septembre 2013 à 21:49:03 ---Pour ma part c'est le contraire, j'ai du mal à me faire plaisir quand c'est pour ma voiture car je sais que c'est à fond perdu. Un accident, icendie ou un changement de véhicule et tout est perdu  :( Mais pour de l'outillage j'aime bien m'équiper petit à petit comme j'essaie de tout faire moi même en automobile.

--- Fin de citation ---

je vois pas de quoi tu parle  :cool2:  :mrgrin:
c'est vrai,mais si tu pense comme ça,tu fais jamais rien... pour les outils, s'il me le faut vraiment, j'argumente au max près de ma femme, comme ça, ça sort du compte commun, et pas de mes petites épargnes  :moqueur2:

pascal st:

--- Citation de: dmatthieu7 le 21 septembre 2013 à 14:44:28 ---oui, le top c'est le kit peinture foliatec,mais sur la j,étant pressé,je l'ai fait a la bombe spéciale étriers motip,en rouge...
sur la prochaine, j'hesite entre rouge et bleu (pour le souvenir de la défunte,lol)...
au fait, ton amis qui fait les vitres, il le fait avec facture?car je suis en negociation avec madame pour qu'elle me les offres, mais elle veut pas que se soit fait au black,de plus, tint-o-glass me le fait aussi a 150€ avec facture et garantie  vie sur le film et la pose...donc, je me tâte  :reflexion:

--- Fin de citation ---

sa ce trouve ou? y demande combien pour un sport tourer ?

dmatthieu7:
www.tint-o-glass.be
c'est a Waterloo,pour une ST visiblement c'est 250€  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique