Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
dmatthieu7:
--- Citation de: Belgokeke le 08 septembre 2013 à 12:44:30 ---Il me met server error quand je click sur le lien :(
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Tonton 16v le 08 septembre 2013 à 12:59:25 ---Moi aussi Error
Je suis vraiment désolé pour toi , y' a vraiment des enculés sur terre et je sais de quoi je parle :smiley: ça fini pas trop mal ton histoire a pars la perte de + ou - 8 000 euros :bizarre1:
--- Fin de citation ---
bizzard, moi quand je clique sur le lien (le mien ou celui de kikof) ça fonctionne :reflexion:
au fait, quand je calcul, je perds beaucoup moins quand même, car les +-23.000€,c'est le prix catalogue, le prix que je l'avais payée,c'est 18.500... et les 15000 que je retouches,c'est le prix minimum (sur lequel je prefere me baser car je n'ai encore rien d'officiel) mais d'après l'assureur, ça serai normalement plutôt 16.940...
--- Citation de: Hinata le 08 septembre 2013 à 13:46:36 ---Vraiment dégoutée pour toi! Sur Liege aussi c'est a la mode les voitures cramées... 3 a 5 par semaines en ce moment.
C'est tout simplement honteux, ces gens la c'est des guignols qui bossent pas et qui ne savent pas ce que c'est de trimer toute sa vie pour s'acheter une belle voiture! Par chez nous, ils n'ont toujours pas trouvé les ptits cons...
Heureusement que tu avais l'omnium, tu ne perds pas trop d'argent en plus :bon:
Tu n'avais pas d'affaires personnels dans ta voiture au moins?
--- Fin de citation ---
je n'avais plus l'omnium complète,mais la petite qui couvre malgrés tout ce genre de méfaits,sinon, dans la voiture j'avais l'autoradio multimedia roadrover,mes lunettes solaires a ma vue,et un pied de camera,mais ça, je peux me brosser pour le remboursement :nul:
pour l'annonce, je vais voir si j'arrive a faire un screenshot pour vous le mettre (si quelqu'un peut me dire comment faire :cool2: )
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 08 septembre 2013 à 14:36:35 ---bizzard, moi quand je clique sur le lien (le mien ou celui de kikof) ça fonctionne :reflexion:
au fait, quand je calcul, je perds beaucoup moins quand même, car les +-23.000€,c'est le prix catalogue, le prix que je l'avais payée,c'est 18.500... et les 15000 que je retouches,c'est le prix minimum (sur lequel je prefere me baser car je n'ai encore rien d'officiel) mais d'après l'assureur, ça serai normalement plutôt 16.940...je n'avais plus l'omnium complète,mais la petite qui couvre malgrés tout ce genre de méfaits,sinon, dans la voiture j'avais l'autoradio multimedia roadrover,mes lunettes solaires a ma vue,et un pied de camera,mais ça, je peux me brosser pour le remboursement :nul:
pour l'annonce, je vais voir si j'arrive a faire un screenshot pour vous le mettre (si quelqu'un peut me dire comment faire :cool2: )
--- Fin de citation ---
Pour la mini omnium j'ai la même et c'est vrai que tu as l'assu incendie comprise :smiley: . Pour le print screen, tu appuie sur imp écran à coté de delete. Tu ouvres ensuite paint et tu colle.
dmatthieu7:
j'y arrive pas, quand je clique sur printscreen,y a rien qui se passe
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 08 septembre 2013 à 14:59:11 ---j'y arrive pas, quand je clique sur printscreen,y a rien qui se passe
--- Fin de citation ---
Tu as quoi comme systeme sur le pc ? Vista, Seven ?
dmatthieu7:
vista... euh...enfin je crois :cool2: suis un vrai :boulet: en informatique
sinon, si je t'envoie le lien de l'annonce sur FB, tu crois que tu saurais le faire? parce quej'ai deja bouffé la premiere phalange de mes doigts tellement ça me saoule :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique