Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
dmatthieu7:
--- Citation de: MacQueen le 07 septembre 2013 à 17:30:39 ---Ba finalement ma poule, si tu revois les jeunes tu leur diras merci :mdr: Une sport noir avec les feux à fond noir, ça va, tu te refuses rien :wink: :D
Et comme motorisation ? :smiley:
--- Fin de citation ---
:mdr:
c'est exactement la config que je voulais acheté neuve quand j'ai pris la belle bleue,mais a l'époque, c'était hors budget
toujours 1.7 cdti 110
elle est dans un état exceptionnel,on dirait qu'elle sort de la chaine de montage :love:
Toinou:
C'est un mal pour un bien :cool5:
Content pour toi que ça se passe comme ça :joyeux2:
dmatthieu7:
Merci,je suis content aussi que tout se règle bien comme ça...
Toinou:
C'est clair, mais bon ça doit etre quand même chiant de s'en débarraser comme ça de l'ancienne, moi je pourrais pas :cry:
dmatthieu7:
--- Citation de: Toinou le 07 septembre 2013 à 18:31:17 ---C'est clair, mais bon ça doit etre quand même chiant de s'en débarraser comme ça de l'ancienne, moi je pourrais pas :cry:
--- Fin de citation ---
c'est clair,surtout qu'elle était comme mon (3eme) enfant, je lui faisait son "bain" toutes les semaines (ou presque),je la gâtait quand elle était sage et tout et tout...
ma femme se plaignait souvent que je prenait plus soins de l'auto que d'elle (et elle va continuer avec la prochaine)
ce qui fait mal, c'est de voir environ 23000€ partir en fumée et pouvoir rien faire...
et les pompiers qui on mis 3 plombes a venir... je les attends en fin d'année quand ils passerons pour me vendre leur calendrier a la con...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique