Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (86/193) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: astra59181 le 06 septembre 2013 à 17:01:56 ---Du coup tu compte reprendre une astra ?

--- Fin de citation ---
oui, j'ai rdv aujourd'hui avec mon concessionnaire,mais je ne saurai pas reprendre une nouvelle...
je vais devoir partir sur de l'occasion,mais le commercial avec qui je suis habitué chez opel me fait deja une selection pour que je n'ai qu'a choisir quand j'arrive...

--- Citation de: pascal st le 06 septembre 2013 à 17:34:29 ---je suis dégouter je suis de passage sur fleurus demain ci tu veux je peux pousser une pointe a baulet

--- Fin de citation ---
si tu veut, mais alors dans l'après-midi, ce matin je serais a Wavre au garage

--- Citation de: Toinou le 06 septembre 2013 à 19:51:09 ---put*in trop deg pour toi :( j'espere que les flics retrouverons ces petits cons pour leur faire payer  :colere1: :combat1:

--- Fin de citation ---
d'après les flics, s'ils retrouvent les gars et qu'ils sont mineurs, ben...1 semaine en IPPJ,et ils seront libres...
sinon, d'autres photos:

Devilsilver:
ca fait mal au coeur de voir ca  :cry:

GuiguiTC67:
Pu**** c'est impressionnant   :o 

La Golf brule mieux que la Astra  :oops:

Belgokeke:
Dans quel monde on vit je vous jure... Faudrait leur mettre le feu au cul à ces gamins de zut histoire de leur faire faire la danse de la pluie ! 1 semaine en IPPJ haha quelle punition, ça ou leur faire copier 1000 fois "je ne mettrai plus de cocktail molo toi dans les voitures" c'est pareil -_-'... Je suis vraiment désolé pour toi :( après faut voir le bon côté des choses, tu aura sûrement, même en occasion une face lift :D bon courage en tout cas !

MacQueen:
 :o :o Impressionnant les photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique