Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
dmatthieu7:
merci pour le lien ma caille, par contre avec ces prix là, ils se torchent le cul avec des billets de 50 :o
t'inquiète, j'avais compris :wink:
MacQueen:
Oué :mdr: mais tu verrais, on dirait du vrai carbone presque, alors que ça en est pas, je te jure, au touché et a la lumière, on dirait meme pas que c'est du faux :smiley:
Après sinon sur internet tu peux trouvé ceci surtout sur ebay, le prix n'est pas le meme et la qualité me doute :reflexion:
http://www.ebay.fr/itm/152-X-100-FILM-VINYL-COVERING-THERMOFORMABLE-CARBONE-NOIR-3D-vinyle-sticker-/261082695310?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item3cc9bdc68e
Après tape sur google film carbone 3M et tu auras pleins de liens de site ou ils en vendent, avec des prix beaucoup moins cher, mais si tu veux vraiment la qualité, c le lien que je t'ai mis, c celui qu'ils utilisent pour les Bm, les m3 m5 etc quoi, tu as toutes les cartes entre tes jolies mains :D
dmatthieu7:
--- Citation de: MacQueen le 03 septembre 2013 à 20:57:31 ---Oué :mdr: mais tu verrais, on dirait du vrai carbone presque, alors que ça en est pas, je te jure, au touché et a la lumière, on dirait meme pas que c'est du faux :smiley:
--- Fin de citation ---
il peut bien être nickel a ce prix là, aucun gaspillage n'est permis :mort:
quand je pense que j'ai recommencer 3 fois la calandre car la finition ne me plaisait pas...t'as pas intérêt a te rater pour le coup, sinon t'as juste a pleurer ta tune...
--- Citation de: MacQueen le 03 septembre 2013 à 21:00:26 ---Après sinon sur internet tu peux trouvé ceci surtout sur ebay, le prix n'est pas le meme et la qualité me doute :reflexion:
http://www.ebay.fr/itm/152-X-100-FILM-VINYL-COVERING-THERMOFORMABLE-CARBONE-NOIR-3D-vinyle-sticker-/261082695310?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item3cc9bdc68e
Après tape sur google film carbone 3M et tu auras pleins de liens de site ou ils en vendent, avec des prix beaucoup moins cher, mais si tu veux vraiment la qualité, c le lien que je t'ai mis, c celui qu'ils utilisent pour les Bm, les m3 m5 etc quoi, tu as toutes les cartes entre tes jolies mains :D
--- Fin de citation ---
c'est vrai que la qualité ça se paye, mais bon, ça attendra quelques mois encore...
sinon ma biche, fais gaffe au multipost :wink:
MacQueen:
Merci c'est bon modifié :chaud:
Oui apres c est plus pour faire de l'extérieur celui que je t'ai mis, genre de grande pièces, pour des petits détails vaut mieux utilisé du moins cher pour si tu te rates :wink:
dmatthieu7:
au fait j'ai en projet depuis longtemps( j'en ai déjà parlé je crois) justement de faire le toit :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique