Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 20 août 2013 à 14:28:25 ---je crois que tu as un problème avec ton clavier,tu as écrit poussée au lieu de fumée :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Pas de soucis de fumée de mon coté. Tu est sur que tu n'aurais pas un ou plusieurs injecteur hs ? :reflexion: :desole:
dmatthieu7:
a voir,là j'ai mis le traitement Bardhal nettoyant injecteurs,et on verra bien ce que ça dit...
je voudrais aussi nettoyer l'EGR,mais j'ai peur de me lancer sans avoir lus un petit tuto avant
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 20 août 2013 à 14:36:53 ---a voir,là j'ai mis le traitement Bardhal nettoyant injecteurs,et on verra bien ce que ça dit...
je voudrais aussi nettoyer l'EGR,mais j'ai peur de me lancer sans :wink: :wink:avoir lus un petit tuto avant
--- Fin de citation ---
Y'à un tuto sur le forum. :wink:
dmatthieu7:
--- Citation de: loïc.d le 20 août 2013 à 14:38:55 ---Y'à un tuto sur le forum. :wink:
--- Fin de citation ---
ça serait le même pour la "rital car"?
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 20 août 2013 à 14:45:01 ---ça serait le même pour la "rital car"?
--- Fin de citation ---
Je suppose, c'est le même moteur. y'à que le système d'injection qui changer chez opel je crois. Mais la vanne je pense qu'elle est la même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique