Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (65/193) > >>

Astra0877:
oui oui je suis d'accord avec toi, il faudrait juste interdire les plus foncé  :reflexion:

Hinata:

--- Citation de: Astra0877 le 26 juillet 2013 à 00:25:26 ---oui oui je suis d'accord avec toi, il faudrait juste interdire les plus foncé  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Je trouve aussi. Un peu normal qu'ils n'apprécient pas, on ne sait jamais sur qui on tombe et ce qu'il peut faire  :bizarre1:
On est pas tous taré heureusement, mais ils prévoient le coup quoi  :lol:

Nicojo:
Moi elles sont teintés à 100% les vitres de devant et aucun problème avec la police, c'est juste écrit comme défaut sans contrevisite sur le CT mais sinon ils disent rien quand on se fait arrêter

Hinata:
Vous avez beaucoup plus de radars, mais punaise niveau ct vous avez une paix royal! Nous, nous sommes recalé a l'entrée avec ça, carte rouge directement. Pareil pour les xénons, je me suis faite recalée car j'avais juste laisser les ballast, rien de raccorder ou quoi que ce soit...

Nicojo:
Ils peuvent être chiant aussi, phares trop haut il mette une contre visite  :lol: c'est comme les flics ça dépend sur qui tu tombes  :lol: et y'a toujours le moyen de trafiquer avec le gars pour réduire les choses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique