Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
chtinormand:
--- Citation de: dmatthieu7 le 09 juin 2013 à 20:21:10 ---yes... une affaire en or, pour laquelle j'ai tout fait pour pouvoir me l'offrir :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
t'as pas était jusqu’à vendre ton corps j’espère :o
loïc.d:
--- Citation de: chtinormand le 09 juin 2013 à 20:27:09 ---t'as pas était jusqu’à vendre ton corps j’espère :o
--- Fin de citation ---
:pas-ca: :mdr:
dmatthieu7:
--- Citation de: chtinormand le 09 juin 2013 à 20:27:09 ---t'as pas était jusqu’à vendre ton corps j’espère :o
--- Fin de citation ---
je prefere pas en parler,c'etait traumatisant :oops: :mrgrin:
non, j'ai pas été jusque là, par contre le budget que j'avais réussi a mettre de coté pour les vitre teintées y est passé,je dois recommencer a zero mon epargne,car tout ce qui concerne les modifs voitures,ne sort pas du compte du ménage,c'est petit a petit que je mets de coté pour un tel budget, je mets environ un an :bizarre1:
sinon, mauvaise nouvelle,le covering que j'ai fais sur la calandre "craque"autour du blitz,je vais me voir contraint de l'enlever :cry:
astra59181:
--- Citation de: dmatthieu7 le 09 juin 2013 à 21:31:35 ---je prefere pas en parler,c'etait traumatisant :oops: :mrgrin:
non, j'ai pas été jusque là, par contre le budget que j'avais réussi a mettre de coté pour les vitre teintées y est passé,je dois recommencer a zero mon epargne,car tout ce qui concerne les modifs voitures,ne sort pas du compte du ménage,c'est petit a petit que je mets de coté pour un tel budget, je mets environ un an :bizarre1:
sinon, mauvaise nouvelle,le covering que j'ai fais sur la calandre "craque"autour du blitz,je vais me voir contraint de l'enlever :cry:
--- Fin de citation ---
:cool5: l'autoradio dommage pour tes vitres teintées ainsi que ta calandre :bizarre1: mais bon sa n'est que parti remise pour tes vitres
dmatthieu7:
bon,chose promise,chose due, voici quelques photos de mon roadrover (qualité tel)
contact coupé ,poste éteint
contact mis,poste éteint
écran telephone
écran musique
écran GPS
écran principal
c'est trop top, je suis super satisfait :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique