Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
dmatthieu7:
--- Citation de: 18Pouces le 20 février 2013 à 07:19:22 ---Pas mal la coupe, c'est pour le mariage pour tous?
--- Fin de citation ---
ben, ecoute, je suis assez ouvert d'esprit,donc, on peut dire que oui :mrgrin:
--- Citation de: astrafa1981 le 20 février 2013 à 17:00:27 ---Ben franchement , provisoire ou pas, ca donne bien je suis sur que sur une noir aussi et c'est deja pas mal même si ce n'est pas une nouvelle calandre c'est un autre style ca me tente bien d'essayer j'ai commander une bande carbon de 30cm sur 152, JE VAIS TESTER CA :D ce qui me tenterais bien c'est de faire le capot mais les dimensions que je trouvent ne permettent pas de le faire en une piece, est ce que le racord est visible tu crois?
si tu as un petit tuto je suis preneur je vais chercher aussi de mon coté :aide1:
--- Fin de citation ---
tuto, je n'en ai pas,mais en somme, c'est pas bien compliqué: tu chauffe, tu colle, et tu tire si necessaire :desole:
pour le film a dimension suffisante, vas voir du coté de car custom(partenaire du forum)devil a fait des essais de son film et il semble qu'il soit de qualité :bon:
de plus il propose plusieurs dimension, et a prix raisonnable en comparaison avec hexis :wink:
pour ma part, l'element que j'ai vraiment envie de faire, c'est le toit...
dmatthieu7:
bon, mauvaise nouvelle (pour ma mère).
après avoir enfin trouvé un garage pour lui faire son réglage moteur (avance a l'allumage plus carbu), elle a roulé 15km, et là...joint de culasse qui claque :colere1:
du coup, la vieille 205 trône dans mon garage,et dés que j'ai le temps, je demonte toutes les nouvelles piéces, direction ebay, et désossage complet du reste de l'auto pour mettre a la feraille,
histoire qu'elle en récupère un minimum d'€ :cry:
Devilsilver:
Rescuiescat In Pace :cry:
dmatthieu7:
bon, enfin une bonne nouvelle...
bientôt (dans quelques mois) nous passerons de trois a quatre :mrgrin:
je donne pas plus de details, donc, si c'est pas assez explicite pour vous, faites marcher vos méninges :cool2:
astra59181:
--- Citation de: dmatthieu7 le 15 mars 2013 à 17:42:10 ---bon, enfin une bonne nouvelle...
bientôt (dans quelques mois) nous passerons de trois a quatre :mrgrin:
je donne pas plus de details, donc, si c'est pas assez explicite pour vous, faites marcher vos méninges :cool2:
--- Fin de citation ---
Félicitations :groupe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique