Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]
Hinata:
:lol: :olautre:
astrafa1981:
--- Citation de: dmatthieu7 le 24 décembre 2012 à 11:41:29 ---une petite photo de jour avec les modifs
a moins que vous ne la trouviez plus glamour comme ça :reflexion:
:mdr: :olautre: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
ca donne vraiment bien la calandre est ce que tu as eu beaucoup de mal ? Et au niveau du sigle as tu eu des plis ou est ce que ca epouse parfaitement? en tout cas c'est classe je verrais bien ca sur mon astra h :+1):
dmatthieu7:
franchement, j'ai passé quelques heures sur ce bout de plastique :colere2:
et pour le blitz, j'ai galéré mais j'y suis arrivé sans plis
maintenant, c'est que du provisoire, car mon but final a se niveau est de la changer par une calandre sans sigle :bon:
je voulais juste avoir un aperçus :wink:
18Pouces:
Pas mal la coupe, c'est pour le mariage pour tous?
astrafa1981:
--- Citation de: dmatthieu7 le 20 février 2013 à 05:36:29 ---franchement, j'ai passé quelques heures sur ce bout de plastique :colere2:
et pour le blitz, j'ai galéré mais j'y suis arrivé sans plis
maintenant, c'est que du provisoire, car mon but final a se niveau est de la changer par une calandre sans sigle :bon:
je voulais juste avoir un aperçus :wink:
--- Fin de citation ---
Ben franchement , provisoire ou pas, ca donne bien je suis sur que sur une noir aussi et c'est deja pas mal même si ce n'est pas une nouvelle calandre c'est un autre style ca me tente bien d'essayer j'ai commander une bande carbon de 30cm sur 152, JE VAIS TESTER CA :D ce qui me tenterais bien c'est de faire le capot mais les dimensions que je trouvent ne permettent pas de le faire en une piece, est ce que le racord est visible tu crois?
si tu as un petit tuto je suis preneur je vais chercher aussi de mon coté :aide1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique