Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (36/193) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: MacQueen le 03 février 2013 à 12:04:23 ---Moi généralement je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
j'ai remarqué ça  :mrgrin:
mais rassures-toi, t'es pas seul dans ce cas, je suis du même monde que toi pour ça...
sinon, pour parler du peugeot partner de mon frere que j'ai repareé hier, voici les photos avant:

et après 6heures d'opération (remplacement du phare, de la traverse avant, du capot, et redresser tout ce qui était plié  :chaud:  ), pour un coût total de 240 €, voici le resultat

Tonton 16v:
C' est mieux  :cool5:

GuiguiTC67:
 :+1): j'avais fait pareil sur mon ancienne voiture ( capot, traverses, pc ,optiques) c'etais assez facile :mouais:

dmatthieu7:

--- Citation de: Tonton 16v le 03 février 2013 à 15:21:37 ---C' est mieux  :cool5:

--- Fin de citation ---
merci tonton

--- Citation de: GuiguiTC67 le 03 février 2013 à 15:30:46 --- :+1): j'avais fait pareil sur mon ancienne voiture ( capot, traverses, pc ,optiques) c'etais assez facile :mouais:

--- Fin de citation ---
ouais l'autre,genre t'as mis 6 heures pour faire ça je l'ai fait en 1 heure  :cool2:
non, je déconne, mais là j'en ai c***r, en plus, plus jamais de la pièce pirate pour de la carrosserie, pour ajuster ça c'est juste  :colere2:

GuiguiTC67:
Non j'ai pas mis 6 heures sa c'est sur (3-4h max) et je suis d'accord pour l'ajustement c'est le plus chiant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique