Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dmatthieu7 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport]

<< < (34/193) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: play628 le 26 décembre 2012 à 20:08:20 ---Met 18 pouces c'est juste bien.

--- Fin de citation ---
c'est pas faux, mais en 19 c'est tellement  :bave2:  :love:

Roro:
C'est vrai, 19" c'est  :bave2: :bave1: :chaud:

dmatthieu7:
bonjour mes amis,
deja, bonne annee a tous  :joyeux2:
bon,je reviens avec l'histoire de la vieille voiture de ma vieille "moman"  :mrgrin: (pour rappel c'est une vieille  205 1.0l essence)
tout l'allumage est changé :bougies, fils de bougies,bobine,tête d'allumeur, et module d'allumage.
maintenant, j'ai enfin de l'allumage, elle demarre mais reste a un ralenti pas stable, on a beau appuyer sur la pedale de gaz, c'est comme si on ne faisait rien (poutant, au carbu le papillon fonctionne lorsqu'on actionne la pedale), et au bout de quelques secondes elle s'eteint  :reflexion:
quelqu'un a une idee :?:
moi, je pensais peut-être a netoyer le carbu, mais d'autres idées sont les bienvenues, parce que là, je commence a peter les plombs sur cette caisse :colere2:  :colere2:  :colere3:  :colere1:

dmatthieu7:
bon, c'est partit pour une journée d'atelier carrosserie, d'ici quelques minutes, ddtweety devrait arriver chez moi pour le remplacement de sa calandre, et après, remplacement capot face avant et phare du partner de mon frangin (il a voulu prendre en duel un camion, et... il a perdu), promis je mettrais des photos de avant/après des 2 autos :wink:

edit:calandre, ok,super matinée pasée avec le camarade ddtweety,un gars super sympa, maintenant, place a la photo.

MacQueen:
Pourquoi le pare choc est blanc ma poule ?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique