Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driverx [Astra G 1.7 DTI Enjoy]
Dyfré:
aucun soucis a cause de mon kit HID j'ai juste ma m**de de condensateur farad qui a tuer mon alternateur :colere1: :colere3:
driverx:
oui moi parreil alternateur de mars 2012 mort en septembre 2012, en branchant une syrene americaine a la place du klaxxon pour un mariage (au final j etais au mariage en voiture de courtoisie)
donc je prefere pas jouer avec le feu non plus
j ai regarde un peu sur le net le hod je laisse tomber, problème fiabilité
donc soit hid soit blue vision , je pense bluevision pour commencer
ou sinon partir sur un delire style british avec du film jaune sur les ab ou plus discret des h1 jaune dans les ab ? bon ça serai special et pas forcement en harmonie avec le reste
Dyfré:
le kit HID c'est très simple a installé le plus dur c'est de trouver la place et de caller les ballast
driverx:
bluevision en commande pour les ab et si je trouve pour les plein phare
maintenant que l eclairage sera definitif je vais m attaquer a un peu de renovation interieur
volant: cuir usé : a reteinter ou mettre un couvre volant a coudre
siege conducteur: bord usé a force de monter dedans: a recoudre
soufflet vitesse et frein a main nettoyage voir changement pour du veritable cuir
et je me ferai bien plaisir avec un accoudoir central prevu pour astra g
me reste toujours la vanne egr a neutraliser, peut etre enlever les reducteur de boite a air et changer mon filtre d habitacle
Par contre pas mal de travail cette semaine donc pas trop de news, mais de vrais nouvelles photos des que possible
Kiid WeeZy:
Qu'entends tu par neutraliser la vanne Egr :cool2: penserais tu à la shunter ? :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique