Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
driverx [Astra G 1.7 DTI Enjoy]
Vexter:
Pour tes anneaux, pas d'origine, ils proviennent du même site que mes soufflets :smiley:
Pour le plastidip, je ne connais pas personnellement mais plusieurs retours sur le forum de 306. Le résultat est pas mal, il faut juste bien préparer et bien faire la peinture (car sa reste de la peinture :lol: )
Le xénon, c'est pas mon domaine par contre :mrgrin: Pour tes AB, les BlueVision de chez Philips mais elles sont chères ...
.
Dyfré:
les ampoules a led se n'est pas homologué sur route et sa éclaire moins que les halogène
le kit HID sa fait une grosse différence ! je le confirme
driverx:
Merci pour ses reponses
plasti dip , preparation ? C est a dire ? je veux pas poncer mes jantes, si je les nettoi et degraisse bien et que je peint en milieux aerer et en laissant bien secher c est bon ?
si tu as des lien du forum par hasard pour que je vois le rendu quand c est posé par un "novice" (si c est tolere par la chartre)
Pour les ampoule bluevision je connais mais je mettrai a la rigueur le meme style mais en sous marque c est juste pour les ab
les leds pas homologue , pas faut, mes mon hid non plus :)
J hesite encore
les leds ça ferai office de "feux diurne" mais bon je veux que ça fasse joli et jeune mais pas keke
dur le choix
Merci encore
Dyfré:
les bluevision "sous marque" tu as intéret de bien tombé sinon tu véra rien du tout
driverx:
Oui c est vrai
les feux de route je touche pas je m em sert jamais
si je met des leds, j aurais juste l esthetique mais ça eclaire rien
bluevision ça eclaire et blanc, j espere que c est bien blanc blanc
hid ça eclaire fort et la couleur que je veux mais je suis pas chaud a installer ça
sinon en cherchant rapidement je suis tombé sur des nouvelles ampoules
les modele hod 100w 5500k, c est une ampoule standart avec du gaz xenon dedans, ça eclaire blanc bleu et puissant (100w) il y a juste un connecteur en ceramique a mettre entre l ampoule et le faisceau, surement parce que l ampoule chauffe plus fort
ça serai l ideal sur different forum tout le monde a l air satisfait mais si ça chauffe ça me derange et faut que je verifie si j ai la place pour le connecteur ceramique
en tout cas je pense m orienter sur le bleuvision, le hod ou hid mais le bluevision c est le plus simple
Pour les autres 55w xenon ou meme 100w, pas de soucis particulier pour la conso en electricite ou en chauffe ? Le ct c est pas un soucis pour moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique