Divers > Fourre-tout !

Recherche Sponsors et pièces 4L trophy

<< < (2/6) > >>

hotmax74:
Yeahhhh toi aussi !!!! met nous une photo !!! enfin DES photos  :wink: je vais chercher la mienne demain   :content:

Tu fais le trophy en 2013 ?

oliv121:

--- Citation de: hotmax74 le 23 avril 2012 à 17:45:32 ---Petite question:

Est ce que tu sais où je peux trouver des pneus tout terrain pour la 4L et la dimension que tu me conseil ? :smiley:

--- Fin de citation ---

Nous personnellement, on avait embarqué 2 jantes supplémentaires montées avec des pneus neige un peu plus larges (j'ai plus les dimensions en tête 145 il me semble au lieu des 135 d'origine) et un peu sous gonflés. Les pneus tout terrain ça ne sert à rien dans le sable, ça creuse mais c'est tout. En pneu un peu TT, il y a les Fedima qui vont pas mal mais bon ils sont un peu larges donc problème de frottement sur les ailes avant et bruit + conso revus à la hausse (sans parler du prix..).

voilà ce que je peux te dire concernant les pneus, si ça peut t'éclairer un peu  :wink:

omsupport:
J'ai deux amis qui ont fait celui de 2010. Une expérience inoubliable selon eux  :cool5:

hotmax74:
Merci Oliv !!! :) je pensais partir avec de dunlop SP88 qui sont le top d'après tout le monde  :reflexion:

Toi aussi mets nous des photos si tu en as !!!  :bizarre3:

play628:
Non je ne fait pas de trophy. :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique