Divers > Fourre-tout !
Recherche Sponsors et pièces 4L trophy
hotmax74:
a oui !!! quand même un ans !!! :o pffiouuuu j'ai du boulot alors ! en plus je vais tout faire solo :mort:
oliv121:
nous on a tout fait à 2, mais crois moi la préparation de la voiture n'est pas le plus chiant.. loin de là.. mais quand il s'agit de trouver les sous.. c'est pas la même !
Nous on s'en est bien tirés, on a réussi à boucler notre budget d'environ 7000€ sans dépenser 1 centime de nos poches :joyeux2:
hotmax74:
ouaaaaa grande classe !!! :cool5:
En 2 jours on a trouver déjà 6 ou 7 sponsors mais on a pas encore le dossier donc on l'attend pour signer...
comment est ce que vous avez fait votre approche aux entreprises ? avec un dossier que vous avez fait vous ?
zorba:
--- Citation de: hotmax74 le 26 avril 2012 à 17:02:07 ---Aaaaaaaa oui effectivement très beau boulot !!!! :bon:
--- Fin de citation ---
:+1): :+1): :+1):
Vous allez me rendre fou :bave2:
oliv121:
--- Citation de: hotmax74 le 26 avril 2012 à 19:21:48 ---ouaaaaa grande classe !!! :cool5:
En 2 jours on a trouver déjà 6 ou 7 sponsors mais on a pas encore le dossier donc on l'attend pour signer...
comment est ce que vous avez fait votre approche aux entreprises ? avec un dossier que vous avez fait vous ?
--- Fin de citation ---
oui, on avait fait un petit dossier explicatif mais de toute façon le mieux est d'expliquer de vive voix. Mais bon faut pas se leurrer, les 3/4 du temps c'est par connaissance, nous on avait la chance d'avoir pas mal d'artisans dans notre entourage et puis des petites entreprises locales, plus l'entreprise est grosse, plus c'est difficile.
Sinon les "opérations stylos" sont payantes, on a du récolter 1700€ à peu près avec ces stylos :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique